Livre d'or

7 message(s) dans le livre d'or

  • mary stéphane (site web)
  • Le 23/06/2017

Bonjour,
Je viens de voir vos oeuvres à la biennale de MONTBRISON et j'avoue avoir été très enthousiasmé par votre travail. J'ai pris énormément de plasir à discuter avec vous sur le trompe l'oeil et le peintre LOGAN. J'avais comme l'impression de voir un double de moi-même en mieux évidemment avec beaucoup de talent et j'ai senti que comme moi vous étiez une amoureuse des techniques et du grand art. J'aurai le plaisir de voir 2 de vos oeuvres au Puy en velay et d'ailleurs je crois savoir que la peintre andrée BARS y exposera des toiles. Encore merci pour votre art, cela fait plaisir de voir des personnes qui ont autant de goût et de talent. Je vous ai communiqué mon adresse mail, n'hésitez pas à apporter vos critiques. Je suis rarement pleinement satisfait de mon travail comme tous les peintres je suppose.

  • Marie-Ange
  • Le 10/01/2016

Super tes trompe l’œil! tu as raison c'est un vrai plaisir de s’approcher de l'hyper-réalisme.Je fais aussi des tableaux et je me régale.
Je te félicite ce que tu fais est beau.
J'espère toujours venir te voir en ardèche.
Bisous Marie-Ange

Comment te remercier Luce pour ce merveilleux stage ,outre tes compétences que tu transmets dans la bonne humeur , les progrès sont visibles de suite ......et quel merveilleux site ...le paysage est merveilleux comme une mise en bouche de ce qui nous attend après dans ton atelier .....merci encore

Whaaaauw Luce, absolutement beautiful!!!!

Ton et Louise

BRAVO LUCE!!!
Ton site est très agréable et félicitations pour tes réalisations.
J'ai toujours dans l'idée de venir passer un week-end avec mes sœurs dans le gîte.
Bonne continuation ,bises
Marie-Ange

  • Sylvie
  • Le 11/12/2012

Bravo Luce pour ton travail et ce site très agréable à parcourir. Biz

  • jeanine.tournillac
  • Le 29/11/2012

Beau site et belles creations... ca me donne envie de faire un stage même si j'ai deux mains gauches dans ce domaine!!!
Bisous.

Écrire un message sur le livre d'or